Répondre au POS-DG pour vos clients par téléphone & Importer des cas de données
Pour cette deuxième mise à jour d’octobre, l’équipe de Marketpedia vous partage deux mises à jour :
- Pouvoir répondre pour vos clients par téléphone
- Importer des cas de données complets
Toutes deux vous simplifieront votre utilisation de la plateforme en plus de vous offrir plus de flexibilité! Et ce, que vous soyez à l’étape de tester le diagnostic ou encore de l’utiliser avec un client.
Répondre par téléphone sans vous casser la tête
Saviez-vous que vous pouviez répondre au questionnaire de la haute direction (pos-dg) pour vos clients? Maintenant, vous pouvez appeler vos clients et leur faire passer le questionnaire par téléphone ou par visioconférence.
En fait, vos clients n’auront pas besoin de se connecter sur la plateforme pour l’instant et vous allez devenir un pro de son utilisation! Vous ou votre client restez en mesure de modifier le questionnaire avant de passer à la prochaine étape. Si votre client a oublié de soumettre son questionnaire ou n’a pas pu le terminer, vous allez pouvoir le faire pour lui!
Importer des cas de données
Il est maintenant possible pour nous d’importer des cas avec des données directement dans votre compte. Cela vous permettra de tester les diverses matrices, de voir les questionnaires remplis, etc.
Une fonctionnalité d’importation de données est généralement intégrée pour permettre le chargement de données provenant de sources externes dans une application. Nous avons ajouté cette fonctionnalité pour élargir les possibilités offertes à nos utilisateurs. Cela simplifie le transfert de données entre projets ou organisations au sein de l’application.
L’exportation de données de l’application se fait en sélectionnant un utilisateur partenaire, un de leurs clients, et un projet spécifique. Le format de fichier choisi est le JSON.
Il est essentiel de noter que le succès de cette démarche dépend du respect du format du fichier d’importation, étant donné la complexité des liens entre les informations. Actuellement, cette fonctionnalité est uniquement accessible en contactant directement Marketpedia.
Pour effectuer l’importation, il suffit de nommer le nouveau projet, de choisir le partenaire utilisateur associé, ainsi que l’organisation cliente préalablement créée pour recevoir les données.
Dès que l’importation est réussie, les fonctionnalités de l’application sont disponibles pour commencer l’analyse de ces données. Notez bien que vous devez nous en la demande. Nous sommes en train de créer de nouveaux cas qui seront bientôt disponibles pour importation.
Pour rester au courant de nos nouveautés, vous pouvez toujours visiter notre page de Nouvelles, que nous mettons à jour d’une à deux fois par mois!
Commentaires