etiquettes

Oct 16, 2023

Fonction Étiquettes : Filtrer et créer des groupes personnalisés


Pour cette première mise à jour d’octobre, nous sommes heureux de vous informer que nous avons récemment ajouté la fonction étiquettes à notre application! 

Les étiquettes, souvent appelées tags, sont des mots-clés ou des phrases courtes décrivant le contenu ou la nature des éléments auxquels elles sont attribuées.

À quoi ça sert?

En général, les étiquettes sont largement utilisées dans divers contextes, y compris dans les applications de gestion de contenu, les plateformes de médias sociaux et les outils de collaboration. Elles offrent un moyen pratique d’organiser l’information sans recourir à des termes trop techniques ou à des jargons.

Dans notre outil, la section Étiquettes a été créée comme une fonctionnalité pratique pour organiser, classer et rechercher des contenus efficacement.  Concrètement, elle sert à regrouper des répondants. Par exemple, vous pouvez les étiqueter de façon personnalisée selon leur :

  • département (interne)
  • succursale
  • type (bon ou mauvais client)
  • franchise
  • etc.

Cette fonction d’étiquetage est essentielle, car elle simplifie la navigation pour nos utilisateurs partenaires en leur permettant de regrouper des éléments similaires. Cela facilite la recherche et l’identification rapides, améliorant ainsi l’efficacité de l’application. 

Fonction étiquettes en bref

Voici quelques points en bref sur les étiquettes dans notre outil :

  • S’applique aux répondants
  • Limite de 10 étiquettes par organisation
  • But : créer des groupes de répondants et filtrer à divers endroits
  • Possibilités d’en ajouter, de les supprimer et de les modifier 

Autres actions intéressantes

En plus des actions possibles nommées ci-haut et de leur utilité certaine, nous avons développé d’autres actions reliées aux étiquettes. 

Barre de recherche

La barre de recherche filtre instantanément toutes les étiquettes des organisations associées à l’utilisateur partenaire.

Filtre

Dans notre application, la possibilité de filtrer les données permet de segmenter les répondants grâce aux étiquettes personnalisées. 

Notification 

Lorsque vous effectuez une action (ajout, suppression, modification) d’étiquettes, vous verrez apparaître en bas à droite de l’écran une notification

Pour tout savoir sur les étiquettes, les actions possibles, les filtres ou autre, visitez la section de notre guide utilisateur Moteur d’analyse sur les Étiquettes.

Nous avons déjà d’autres nouvelles à vous partager, restez à l’affût pour la prochaine sortie à la fin d’octobre! 


Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaire(s)
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires