Gestionnaire de produits

Contribuer à une organisation qui développe des produits innovants pour aider les organisations et leaders, ça te dit?

Fonction : Gestionnaire de produits

Type d’emploi : temps plein

Lieu : 100% télétravail!

Rémunération : à déterminer selon l’expérience

L’équipe de Marketpedia est à la recherche d’un gestionnaire de produit pour contribuer activement au développement de nos produits technologiques et de formation. Marketpedia est en pleine croissance et nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée en technologie et en gestion de personnel et qui s’intéresse aux sujets des changements organisationnels, stratégie, marketing et leadership.

La personne recherchée travaillera étroitement avec l’équipe de développement logiciel ainsi que l’équipe de direction. Le.la candidat.e sélectionné.e rejoindra une équipe dynamique et stimulante, dont les employés travaillent à partir de plusieurs pays du monde. 

Responsabilités

  • Être la voix du client auprès de l’équipe de développement
  • Assurer que l’équipe a une cadence de production
  • Découper le travail à faire
  • Enlever les Roadblocks
  • Gérer les déploiements
  • Ponts équipe marketing pour la communication de release aux usagers
  • Assurer la qualité de nos produits
  • Code review (et tests management) (stabilité opérationnelle)
  • Veiller à la bonne documentation et qu’elle soit à jour (interne et externe)
  • Assurer une expérience client satisfaisante
  • Organiser des feedback sessions / focus group avec les usagers
  • Effectuer des onboardings clients
  • Prendre des décisions produits
  • Aider à l’orientation et la documentation des projets de R&D
  • Aide en marketing de produits (campagnes, écosystème d’informations, crm)
  • Gestion de l’équipe de production de formations (à voir)

Exigences

  • Autonomie, sens de l’organisation
  • Rigueur et esprit de collaboration
  • Leadership
  • Avoir un intérêt pour la stratégie, marketing, management, mobilisation (sujet de nos produits)
  • Connaissances en B.A (un gros atout)
  • Bonne connaissance des de la gestion agile (scrum et Kan ban)
  • Connaissances en code (un atout)
  • Connaissances en Contrôle qualité (Q.A)

Profil recherché

  • Autonomie, sens de l’organisation
  • Rigueur et esprit de synthèse
  • Bilingue, capacité de traduire des éléments du français à l’anglais (un atout)
  • Être avide d’apprendre et d’utiliser de nouvelles technologies (« Tech savvy »)

Rémunération et Avantages

  • Salaire de base*
  • 4 semaines de vacances
  • BONIFICATION personnelle / équipe sur objectifs
  • Système de bonification au mérite récompensé par les pairs
  • Télétravail possible 100%
  • Assurances collectives (temps plein seulement)
  • Coaching et formations payées
  • Participation à l’actionnariat sous forme d’options d’achat*

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Si ce défi t’intéresse, fais parvenir ton CV ainsi qu’une lettre de présentation à : [email protected]

Pour tout savoir sur nous et notre équipe, visitez la page À propos.

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