Développeur·peuse front-end
Fonction : temps plein (possibilité de temps partiel)
Lieu : 100% télétravail et/ou possible de travailler à notre bureau à Montréal
Rémunération : à déterminer selon l’expérience
L’équipe de Marketpedia est à la recherche d’un.e développeur·peuse front-end pour contribuer à l’amélioration de nos produits numériques.
Nous développons des outils de diagnostic organisationnels, stratégiques et marketing afin d’aider les entreprises à maximiser leur potentiel. Notre startup vise à exporter ses produits dans le monde entier. Et notre équipe est dans plus de 6 pays.
Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée en front end, et plus principalement sur Vue.Js. Si tu n’es pas experte dans ce framework c’est ok, nous avons une bonne école interne pour que tu te formes. Si tu as un intérêt pour le back end ou l’infrastructure, on veut te rencontrer également!
Responsabilités
- Développer des composantes front-end;
- Participer aux revues UX/UI du design;
- Déboguer et maintenir les solutions existantes;
- Travailler en collaboration avec l’équipe marketing pour faire des démos et des initiatives web (microsites et expériences interactives);
- Participer à la revue de code et les correctifs;
- Assurer la compréhension par une bonne documentation.
- Proposer des solutions et avenues de développement (si le coeur t’en dis);
- Rédiger des tests unitaires et d’intégration pour assurer une stabilité de nos technologies;
- Participer aux tests de charge et à l’optimisation des composantes pour soutenir les opérations;
Technologies utilisées
- Vue.js
- Tailwind (css)
- Vuex
- Laravel
- Github
- WordPress (pour les sites marketing) (oui on veut “bridger” le front en JS)
- Discord (pour les communications)
- Google Workspace (Gmail, Drive, Calendar, etc) (pour l’organisation);
- Zoho sprints (pour la gestion Scrum-ban)
- Et plusieurs autres outils cloud.
Exigences
- Au moins 3 ans d’expérience pertinentes pour le poste
- De l’expérience en Front-end en JS
Profil recherché
- Autonomie, sens de l’organisation
- Anglais écrit et parlé de bon niveau
- Rigueur et esprit de collaboration
Avantages
- Système de bonification au mérite récompensé par les pairs
- 100% Télétravail possible (on a un bureau également)
- Horaires de travail flexibles
- Assurances collectives
- Coaching et formations payées
Si ce défi t’intéresse, fais parvenir ton CV ainsi qu’une lettre de présentation et ton portfolio de textes ou vidéos (si applicable) à : [email protected]
À propos
Marketpedia a comme mission de maximiser le potentiel des entreprises grâce au partage de connaissance et d’outils de consultation propulsés par la technologie. La startup qui siège au Québec compte actuellement 15 employés qui travaillent à partir de six pays du monde. L’entreprise en pleine croissance est à la recherche continue de ressources expérimentées afin de développer de manière agile ses nombreux produits.
Marketpedia souhaite devenir une référence dans le domaine de la consultation (marketing, management, ressources humaines et stratégie) afin de contribuer au dynamisme et à l’autonomisation (empowerment) des entreprises du Canada et d’ailleurs.
L’entreprise lancera sous peu son produit phare, un moteur d’analyse unique qui permet de réaliser des diagnostics divers et élaborés (positionnement stratégique, bonnes pratiques marketing, etc.). Elle travaille également à développer son école de formations en ligne, ainsi que sur l’élaboration d’une base de connaissances S.M.M.M; stratégie, marketing, mobilisation (RH) et management.
Site Web | Page Facebook | Page LinkedIn | Page du fondateur