Questionnaires URL : Partagez-les aux consommateurs
Souvent, les organisations n’ont pas accès aux informations de leurs consommateurs (nom, courriel, numéro de téléphone, etc.) Mais vous aimeriez bien pouvoir les sonder!
Au lieu d’envoyer les questionnaires par courriel ou les faire remplir par téléphone, vous avez maintenant une nouvelle option : la génération d’un lien URL. Pour plus de flexibilité lors de l’envoi des questionnaires, cette fonctionnalité permet de partager un lien de la façon que vous souhaitez aux consommateurs.
Plus de souplesse et de proximité
Cette fonctionnalité vous donne la possibilité de communiquer facilement avec le public cible et de recueillir des informations précieuses. Elle est disponible pour plusieurs questionnaires, notamment les consommateurs et d’autres parties prenantes externes.*
* À noter : Ce ne sont pas tous les produits qui permettent la génération d’URL. Pour le moment, seuls les questionnaires de type consommateur (pos-cons, pos-cons-2, pos-cons-3, pos-cons-4, pos-distributor, pos-supplier and pos-retailer) peuvent être partagés.
Créez autant d’URL que vous le souhaitez!
Afin de recueillir des statistiques sur les répondants anonymes, d’envoyer la même URL dans différents médiums et de segmenter vos répondants, vous pouvez créer autant d’URL que vous le souhaitez.
D’ailleurs, cette fonctionnalité aux partenaires et clients la souplesse de partager les liens URL de différentes façons et sur diverses plateformes :
- Infolettres
- Codes QR
- Réseaux sociaux (Facebook, TikTok, etc.)
- SMS ou Plateformes de messagerie (WhatsApp)
- Sites web et pop-up
- Courriel
- Toute autre méthode de communication préférée.
En fait, pour vous aider à segmenter les répondants et pour vous aider à organiser vos URL, vous pouvez ajouter une description à l’URL unique et vous avez sa date de création.
Confidentialité garantie
Maintenant, un utilisateur Conseiller a la capacité de générer une URL unique pour l’organisation conseillée. Cette URL a pour objectif de rediriger les utilisateurs vers un questionnaire ouvert aux consommateurs, garantissant ainsi le plus haut niveau de confidentialité parmi tous les types d’enquêtes disponibles.
Il n’est donc pas nécessaire de se créer un compte pour répondre au questionnaire. Quiconque se rend à cette adresse peut soumettre ses réponses de manière anonyme. Celles-ci seront ajoutées aux données recueillies comme c’est le cas pour les autres questionnaires.
Ouvrez ou fermez les liens URL
Sachez qu’il est également possible de fermer le lien URL pour arrêter la collecte d’information en cliquant sur Open ou Close dans la liste des liens URL créés. Plusieurs filtres sont d’ailleurs disponibles afin d’aider à gérer et trier l’information.
Bref, toute l’information sur les étapes de génération d’une URL se trouve dans le guide utilisateur à l’adresse suivante : 👇
https://marketpedia-all.atlassian.net/wiki/spaces/AHAE/pages/15761621/G+n+rer+un+url
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