MARK+
Limitez le gaspillage marketing !
Recevez un plan d’action détaillé pour optimiser vos efforts et vos investissements grâce à notre diagnostic marketing.
Augmentez votre profitabilité en passant au prochain niveau en marketing!
Avec ou sans département, votre organisation fait du marketing… et c’est toujours possible de l’améliorer!
L’outil MARK + évalue votre marketing pour:
Optimiser
Optimiser vos ressources – actions, temps, argent, talents, outils, etc.
Diminuer
Diminuer votre coût d’acquisition client
Réduire
Réduire l’éparpillement et concentrer vos efforts au bon endroit
Comment ça marche?
Passez le questionnaire pour libérer le plein potentiel de votre marketing!
1.
Diagnostic rapide
Remplissez le questionnaire MARK+ pour obtenir un aperçu de votre marketing dans un rapport détaillé.
2.
Recommandations personnalisées
Recevez des pistes d’amélioration spécifiques pour votre organisation.
3.
Mise en action & optimisation
Misez sur vos points forts et adressez vos points faibles, étape par étape. Faites place aux résultats!
La matrice APEC
Fondé sur les 4 piliers de la matrice APEC (Analyse, Planification, Exécution, Connexion), l’outil d’évaluation MARK+ s’appuie sur des recherches approfondies et des années d’expertise.
Le modèle APEC évalue tous les aspects du marketing dans une organisation, y compris les ventes, le marketing, les communications, le service client et le développement de produits. Ces fonctions marketing fondamentales doivent être examinées en boucle.
Dans le rapport, vous trouverez des observations et recommandations selon ces éléments clés basés sur ces quatre piliers.
Plus qu’un simple questionnaire!
MARK+, c’est un outil qui inclut un ensemble de modules complémentaires liés au modèle APEC.
Meilleures pratiques
Pour augmenter votre niveau en marketing et concentrer vos efforts, suivez un plan d’action clair selon votre performance actuelle.
Outils
Pour optimiser les outils, les logiciels et les processus marketing, obtenez une vision claire de votre environnement TI en termes d’utilisation, de budget, de gestion, et bien plus.
ABC
Pour mieux planifier vos futures campagnes, prenez d’abord une photo de vos actions marketing passées en évaluant les budgets et les canaux.
Talent
Pour améliorer l’efficacité et la performance, engagez les bonnes personnes et faites contribuer les membres de l’équipe à l’effort marketing selon leurs compétences.
Choisissez votre parcours
Deux options s’offrent à vous
En mode autodidacte
Renforcez votre autonomie et vos compétences en complétant le questionnaire MARK+. Commencez par la version limitée pour un aperçu sommaire ou choisissez la version payante pour une analyse plus approfondie et un accès aux modules complémentaires.
En mode accompagnement
Accédez à l’expertise de nos spécialistes pour des conseils marketing personnalisés et des solutions sur mesure. Marketpedia peut vous aider à trouver le partenaire idéal, sans frais.
Qu’attendez-vous?
Atteignez vos objectifs rapidement en mettant vos efforts au bon endroit.