Traducteur·trice

Fonction : Traduction
Type d’emploi : temps partiel (possibilité temps plein sur contrat durée fixe)
Lieu : 100% télétravail, possible de travailler à notre bureau à Montréal
Rémunération : à déterminer selon l’expérience, tarif à l’heure

L’équipe de Marketpedia est à la recherche d’un.e traducteur·trice qui prendra en charge les besoins de traduction en anglais l’entreprise : documents, articles de blog, site web, application en ligne, etc. Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée qui saura adapter ses traductions afin de conserver le ton général de l’entreprise à l’intérieur de ses diverses communications.

La personne recherchée travaillera étroitement avec la coordonnatrice marketing et le gestionnaire de produits numériques afin de traduire des documents marketing ainsi que des éléments de produits numériques (interfaces, questionnaires, résultats, etc.). 

Le.la candidat.e sélectionné.e rejoindra une équipe dynamique et stimulante, dont les employés travaillent à partir de plusieurs pays du monde. 

Responsabilités

  • Traduction Français-Anglais
  • Traduire différents éléments de communication (site web, articles, documentation, etc.)
  • Traduire divers éléments de produits numériques (interfaces, questionnaires, etc.)
  • S’assurer de respecter le ton général de Marketpedia

Exigences

  • Parfaitement bilingue français et anglais
  • Diplôme en traduction (un atout)
  • 2 ans d’expérience dans le domaine

Profil recherché

  • Autonomie, sens de l’organisation
  • Rigueur et esprit de collaboration
  • Excellentes qualités rédactionnelles et stylistiques

Avantages

  • Système de bonification au mérite récompensé par les pairs
  • 100% Télétravail, bureau disponible à Montréal

Si ce défi t’intéresse, fais parvenir ton CV ainsi qu’une lettre de présentation et ton portfolio de textes ou vidéos (si applicable) à : admin@marketpedia.ca

À propos

Marketpedia a comme mission de maximiser le potentiel des entreprises grâce au partage de connaissance et d’outils de consultation propulsés par la technologie. La startup qui siège au Québec compte actuellement 15 employés qui travaillent à partir de six pays du monde. L’entreprise en pleine croissance est à la recherche continue de ressources expérimentées afin de développer de manière agile ses nombreux produits. 

Marketpedia souhaite devenir une référence dans le domaine de la consultation (marketing, management, ressources humaines et stratégie) afin de contribuer au dynamisme et à l’autonomisation (empowerment) des entreprises du Canada et d’ailleurs. 

L’entreprise lancera sous peu son produit phare, un moteur d’analyse unique qui permet de réaliser des diagnostics divers et élaborés (positionnement stratégique, bonnes pratiques marketing, etc.). Elle travaille également à développer son école de formations en ligne, ainsi que sur l’élaboration d’une base de connaissances S.M.M.M; stratégie, marketing, mobilisation (RH) et management. 

Site Web | Page Facebook | Page LinkedIn | Page du fondateur